En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Pour notre rentrée dans notre appartement, nous avons convenu d'un rendez-vous avec proximus afin de transférer notre WiFi, ce dernier à besoin d'un raccordement, j'ai demandé au responsables de toit et moi de lui ouvrir le local technique.
Mais sans succès, monsieur et madame m'ont laissé le choix d'un jour, celui du vendredi et seulement le vendredi.
Résultat annulation de passage de technicien proximus, le rendez-vous reporté de 2 semaines.
M'a femme avec le bébé sans quelque choses à regardé pendant jusqu'à aujourd'hui bientôt 16 jours. Entre les murs de toit et moi à eugies. Seule au monde de l'indifférence.
YA il quelqu'un qui pourrait me communiquer une adresse d'un responsable hiérarchique ? Afin de lui faire part de ce mépris gratuit.
Merci chers gens.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales : ouverture du local technique.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.